26237-thickbox_alysum

Un nouveau sac à main pour le travail

juin 29, 2015

Femme au travail ? Il est important de toujours bien paraître, non que le physique est le plus important, mais il faut savoir que c’est un des points à ne surtout pas négliger quand on souhaite se faire une place au sein d’un groupe et se faire respecter. En effet, la première chose qui se remarque est bien la présentation. Un nouveau sac pour le travail de temps à autre n’est donc pas superflu.

Que choisir pour un sac à emmener au travail

Le choix d’un sac n’est jamais chose facile. Toutes les femmes ont leur critère de sélection et cela varie beaucoup d’un individu à un autre. Dans tous les cas, un sac de travail doit être le plus pratique possible, car il faut être en confort pour passer une bonne journée au bureau. Ce confort implique ainsi que le sac à main puisse contenir le nécessaire dont la femme a besoin autant pour son bien-être personnel que pour son travail. Le sac de travail doit ainsi être d’une contenance assez généreuse, mais doit également dispose de petites poches pour optimiser le rangement. Pour le sac de travail, il ne faut pas non plus lésiner sur le côté esthétique. En effet, qui voudrait paraître au bureau avec une horreur qui sert de sac à main, personne bien évidemment. Ainsi, il est conseillé de choisir les sacs aux designs classiques, car il ne faut pas non plus exagérer en emportant des modèles trop voyants.

Milano Néo de chez Beau Sans Logo

Milano Néo est un sac à main cuir qui serait tout à fait idéal pour aller au travail. Disponible chez Beau Sans Logo, il s’agit ainsi d’un sac à main porté à la main, mais aussi doté d’une sangle amovible pour permettre un porté épaule aisé quand cela est nécessaire. Coupé dans un cuir de grande qualité avec 2mm d’épaisseur, Milano Néo a été doté d’un design sobre et très simple. Le cuir a également été traité contre les rayures et pour avoir une souplesse idéale pour offrir confort et longévité. Ses finitions sont d’une perfection remarquable et font partie intégrante du look du sac à main. L’intérieur du sac à main a été doté d’une doublure en côté traité afin de faciliter les petits entretiens du sac à main. En plus, des plots ont été ajoutés au dessous du sac à main cuir pour lui éviter les salissures quand il est posé par terre.

Laissez un commentaire